Chauffer dans la noirceur… Déjà 25 ans de clameur !
Que faites-vous la semaine prochaine, du 13 au 16 juillet exactement ? Comment ça rien ! Pourquoi ne pas vous rendre à Montmartin-sur-Mer ? En effet, ce n’est ni plus ni moins qu’une quarantaine de groupes et artistes qui vous attendent pour célébrer comme il se doit la vingt-cinquième édition de la Chauffer dans la noirceur.
Venus des quatre coins de l’Hexagone, d’Allemagne, du Royaume-Uni ou encore d’Australie, une programmation cosmopolite et totalement éclectique assurera le show et mettra le feu à la scène pour votre plus grand plaisir. Si des noms comme MYKKI BLANCO, DREAM WIFE, LAURA CAHEN, POSTCOÏTUM ou MIËT vous sont encore inconnus alors réservez vite vos places et foncez sur les plages, vous ne serez pas déçus. Découvrez vite ces artistes qui gagnent à être connus et bien d’autres.
Vous pouvez connaître toute la programmation sur le site http://www.chaufferdanslanoirceur.org.
Un festival hors du commun à Montmartin-Sur-Mer !
Pourquoi est-ce un festival qui mérite le déplacement ?
Tout d’abord parce que, outre des concerts qui déchirent, Chauffer dans la noirceur c’est aussi des journées très animés avec diverses manifestations de 10h à 18h pour toute la famille.
C’est surtout 100% convivial, 100% amusant, 100% divertissant et 100% gratuit.
Ce festival est aussi engagé dans des causes majeures et universelles comme l’est celle de l’environnement (prévention et communication, récup-mégots, toilettes sèches, et j’en passe), le droits auxquels tout un chacun peut prétendre et enfin la lutte contre toute dépendance quel qu’elle soit … enfin sauf la musique et la joie de vivre à consommer sans modération. Et on ne peut parler de ce festival sans mentionner le cadre, Montmartin, entre terre et mer, un cadre tout à fait propice pour se reposer, se délasser, oublier les tracas du quotidien en se laissant envelopper par l’aura du lieu et la douce mélodie de la mer et de la musique.
Comme pour tout événement digne de ce nom, vous n’aurez aucun moyen de dire « oui mais je peux pas y aller je sais pas où c’est ! », « je peux pas c’est trop loin » ou encore « je peux pas j’ai pas de voiture ». Les organisateurs vous facilitent même le travail car sur leur site internet (précisé plus haut) vous trouverez tous les moyens de vous rendre sur place que ce soit en covoit’, en train ou en navette (gratuite encore et toujours).
Enfin, si vous aviez des interrogations ou des questionnements divers, n’hésitez pas à consulter le site du festival sur lequel vous trouverez la liste des contacts et peut-être même directement la réponse.